Lors de l’allocution présidentielle du 28 octobre 2020 et suite à l’aggravation de la situation sanitaire liée au coronavirus, COVID-19, il a été annoncé que notre pays est à nouveau placé en confinement.

De fait, les déplacements sont limités et vous vous demandez si vous pouvez vendre votre véhicule en panne ou accidenté pendant cette période compliquée ?

Omega Auto est autorisé à exercer et reste donc ouvert pendant la période de confinement. Il vous est donc possible de faire estimer votre véhicule et de le céder à un professionnel du rachat de voiture d’occasion.

Nous mettons tout en œuvre pour réduire les contacts physiques et prendre le moins de risques, afin de préserver votre santé et celle de nos salariés.

Quelles sont les démarches à réaliser pour vendre son véhicule d’occasion ?

  1. Vous faites la demande d’estimation de votre voiture sur notre site internet, en renseignant toutes les caractéristiques demandées.
  2. Un conseiller vous rappelle sous 24h maximum afin d’affiner les critères renseignés et vous fait une offre de rachat. Que votre véhicule soit en état de fonctionnement ou non, accidenté, en panne ou encore sans contrôle technique, nous le reprenons en ayant connaissance de son état sans risque pour vous de réclamation pour vice caché.
  3. Si vous acceptez la proposition de notre agence, un de nos experts se déplace chez vous pour récupérer le véhicule et vous paie à l’enlèvement. Vous n’avez aucune démarche administrative à faire, nous nous occupons de tout.
  4. Les papiers à réunir sont les mêmes qu’en période normale : la carte grise du véhicule, une pièce d’identité (carte nationale d’identité, titre de séjour, passeport ou permis de conduire), et le certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours (téléchargeable gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur)

Estimez votre
VÉHICULE EN
2 min